A white week of June

white-week

Mes lecteurs étant ce qu’ils sont, n’y voyez aucune allusion malsaine ou perverse cyp En effet j’ai gagné un truc génial, à savoir… une semaine gratuite de révisions pour préparer mon partiel et donc ça ne roXXe pas du tout !
Donc en théorie je dois revoir des choses affriolantes et divertissantes telles que le droit, la comptabilité, la fiscalité, j’en passe et des meilleures.
Oui MAIS ! Bah oui pour passer outre les révisions il y a toujours une excuse valable pour défendre la bonne cause universelle que je prêche pugnacement et donc sans relâche :W
Les festivités se décomposent ainsi. En premier lieu je vais passer le week-end version gros g33k velu devant (ou derrière, c’est selon) mon écran à coder quelques trucs pas clean du tout.
Après quoi, si le cœur m’en dit il serait éventuellement possible dans un contexte clairement abstrait et de manière totalement hasardeuse que je fusse pris d’une douteuse et aléatoire envie d’entre-bailler un de ces nombreux bouquins scolaires ornant fièrement ma poubelle bibliothèque :mrgreen: Le tout en tisant bien sûr quelques litres de coca bien frais comme le veut la coutume celtique (ou pas).
Cette semaine blanche entamée comme il se doit l’ami jidibi pourra investir les lieux mais c’est sans compter sur l’impressionnante liste de provisions qu’il m’a réclamé.
C’est que le jidibi c’est une bonne bébête au poil soyeux et au regard vide mais alors un jidibi qu’est ce que ça peut bouffer ! KrKrKr.
Après on se téléporte en Suisse où l’on va rejoindre Oli le papa ours et puis on va aussi faire un bisou à Nath’ !
Je crois qu’une soirée dite Country est prévue donc ça va tirer délirer 😉
Ce programme torride sera bien sûr parsemé des déviances sexuelles les plus inavouables et je pense notamment à la poulette filiforme rencontrée chez Flunch, qui ne demande qu’à se vider la tirelire et à se faire visiter le fondement et qui va de ce fait se prendre mon champignon atomique in the backside 🙄

Signé… Night l’explorateur 😛

8 pensées sur “A white week of June”

  1. Ca sent le troll dans le coin mais alors le bon gros troll que va venir parachever Yann à n’en point douter 🙁 J’suis même étonné qu’il ne soit pas déjà là ! Probablement trop occupé à se faire déconfire le phallus :W

  2. Moi je dis que c’est vachement bas tout de même. Rejetez tes propres allusions malsaines sur le pauvre pecno moyen qui passe par là, c’est que tu n’assumes pas ce que tu es ? Tu n’as pas hontes ?

    En fait, tu dis ça parce que t’es en colère. En réalité, tu es la victime d’un complo politico-militaro-commercial. C’est tout à fait normal, ce complo, dirigé par les pokemons dont les commanditaires ne sont autre que les télétubbies et les bizounours, a formé ton esprit à rejeter toutes ces pensées sur les gens (qui interpretent mal tes pensée, c’est bien connu, vraiment des cons ces gens). Il est bien évident que tu n’y est pour rien. C’est quand tu étais petit que tu as subbit cet incidieu lavage de cerveau qui t’as perturbé à jamais.
    Ensuite, quand tu seras excédé par ces interpréations, tu iras acheter des armes afin de prouver au monde que tes pensées sont pure, et qu’en réalité, ce n’est que ton auditoire qui est tordu …

    Néanmoins mon cher patient, il existe un traitement. Malheureusement il n’est pas remboursé par la sécurité sociale : la corde.

  3. Sur ces belles paroles très réfléchies de Sigmund Freud je vais me munir de la dite corde pour passer mes partiels en cette belle journée ensoleillée 😕 Mouarf mon lubrique et vitreux regard va encore se figer sur l’inacceptable string que porte ma voisine d’en face. Travailler dans ces conditions est inacceptable et mon rendement chute généralement à vitesse grand V contrairement à mon système copulatif qui se met en mode floraison par les températures estivales actuelles 😆 La vie d’artiste… c’est pas évident tous les jours 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *