Mais quel temps de merde !

Ce week-end s’annonçait plutôt bien, comme le précédent en fait. On devait sortir faire la fiesta avec Oliv’ et JayJay en Suisse romande, on avait même envisagé un shoot photos du côté d’Interlaken et puis… c’est tombé à l’eau. En fait c’est plutôt la neige qui est tombée : l’enfer ! Comme un tout seul avec mon reflex je pensais appeler une copine pour faire des photos plus chaleureuses mais en fait, comme un gros boulet, j’ai oublié ma Compact Flash chez mon photographe. J’en ai donc profité pour re-découvrir DxO Optics Pro 5 et m’entrainer sur quelques photos…

Après avoir bien fait joujou, j’ai regardé le live de Muse Haarp au Wembley Stadium et une vidéo ne pouvant intéresser que ma frêle personne. J’ai récupéré ma Compact Flash et j’en ai profité pour commander une deuxième batterie pour mon grip (tant qu’à faire). Après quoi j’suis rentré, j’ai trouvé un truc sympa sur eBay et j’ai décidé de voir ce que le père Noël facteur m’avait apporté :roll: TADA ! (Attention jdb risque de troller)

Mais c’est qu’il est gentil ce facteur là. Il a plus qu’à se bouger l’cul pour m’apporter le Mac mardi ! Non parce que La Poste… on connait :lol: Voilà et puis sinon (histoire de bien vous raconter ma vie jusqu’au bout) j’ai retrouvé 15.000 balles (en francs français) dans la poche d’un vieux futal qui trainait au fin fond de ma penderie :shock: Faudrait que j’aille à la Banque de France touSSa mais y’a 1.500 balles qui sont passés à la machine :???:

… quelle vie de merde ! :twisted: A part ça les inscriptions à la sortie officielle 2008 de Motorsport-Passion se terminent bientôt et une vingtaine de voitures sont déjà recensées :) Viendez nombreux ! :D


Y’a peut être aussi un voyage à Budapest qui se prépare mais en attendant…

14 réflexions au sujet de « Mais quel temps de merde ! »

  1. Effectivement, le temps s’est mis entre nous et les scéances photos :evil: Perso, je serait bien retourné au KZ … et autres encore. Bon ce n’est que partie remise… Je rentre de chez mon père il y avait 10cm de neige …

    Ah le WE de pâques faut pas prévoir le beau temps !!

    A tout bientôt mon ami ;)

  2. Bah y a qu’a toi que ça arrive 1500 balles dans une machine à laver :shock:
    ça n’est que partie remise effectivement tout plein de week-end prochainement
    Pis c’est booooooo la neige :razz:
    Bisous

  3. Désolé de t’avoir brûlé la politesse, :) mais je te rassure, aujourd’hui a vraiment été un temps de merde avec de la neige en veux-tu, en voilà. Sinon, tes « modèles », tu les télécharges où sur Internet?

    :roll:

    Moi aussi je retrouve des billets dans mes patalons mais cela ne dépasse jamais 20 francs.

  4. M’enfin c’est pas totalement de ma faute non plus hein :evil: A peine je pose un truc dans un coin que quelqu’un se sent contraint de le ranger, de le laver ou je ne sais quoi d’autre :???:

    @Vilay : Faudrait quand même qu’on arrive à se croiser un de ces jours :) Sinon pour les modèles et bien c’est assez varié. Beaucoup de photos émanent de mon réflex mais d’autres proviennent d’un forum de photographes où l’on s’échange des clichés. On prend des modèles, des paysages ou je ne sais quoi d’autre en photo et puis… bah on s’amuse bien :razz: Je compte d’ailleurs faire prochainement un sujet sur les autorisations de diffusion que l’on doit faire signer aux modèles :W

    Enfin le prochain modèle en théorie c’est Nath ou peut être cali :ooo

  5. Bon bah finalement j’suis monté quand même :razz: Donc voilà ne vous attendez pas trop à me voir dans les jours qui viennent :) J’suis même en train d’acheter une maison pour tout vous dire, Et puis sinon on a vu des gonzesses :lover: A bientôt !

  6. Ouai, Night, tu vas pas me faire croire à moi que avoir oublié ta compact flash et qu’il fasse une temps pourav ca t’as déranger ? :lol:

    Je suis à peu pret sûr que t’as trouvé d’autres occupations plus « sportives » : La NightAngel attitude :W

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>