Séjour en Suisse

Voilù nous sommes rentrés ! Après 200 kilomètres parcourus nous avons vu Jérôme et Delphine sur Annemasse. Arrivés vers 12H15 ce n’est que vers 14H20 que notre ami eu l’idée de prendre son téléphone portable. Pendant tout ce temps (très long) nous avons mangé au McDo (logique nous les attendions là bas LOL). Vers 15H les voici sur place où je fis la connaissance de Delphine qui est bien sympa 😉 Hop hop hop ni une ni deux nous filons à Archamps pour boire un petit verre bien rafraichissant.

Ce n’est que vers 17H que nous décollons en direction de Bulle pour rejoindre Carlos, Cindy et Pedro. 19H30 nous voici sur Bulle et là bien évidemment Orange m’a sucré l’option Orange sans frontière et donc je n’ai pas de réseau…

Je trouve vers 21H une cabine téléphonique acceptant la carte bancaire et j’appelle Pedro. Il débarque dans sa belle BMW 328i noire et nous emmène chez Carlos pour le récupérer avec sa copine. Vite on file faire le plein et direction le McDo de Bulle car nous avons une faim de loup ce qui est compréhensible à 22H ! Retour au centre ville où l’on trouve un hôtel (L’hôtel des Alpes) pour dormir le soir en plein centre-ville avec une vue superbe. La soirée se termine avec un dernier verre dans un Bar proche de la Gare de Bulle. La nuit se passe super super super super bien (lol), la chambre est top et le prix aussi (180 CHF) 😀

Lendemain 10H30 les trois protagonistes déboulent et on part dans la ville de Gruyères afin de visiter son “célèbre” château. Etant dans la ville de Gruyères nous avons déjeuné sur place en prenant une raclette sauf Pedro qui lui bien sûr a pris une fondue pour ne pas faire comme tout le monde 😆 Passons à table… Après une halte rafraichissante on récupère la voiture et tout le monde se dit au revoir.

3 pensées sur “Séjour en Suisse”

  1. Hey man,

    comme ca m’a trop fais plaisir de te revoir !! Et de connaitre ta copine !! 😉
    Excuse moi pour le retard, mais promis il n’y aura pas récidive, et puis tu auras pu manger trankilou !! hihi

    A très vite en tous cas !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *