A7RII reçu, plus qu’à trouver un caillou !

Deux semaines après avoir passé commande, je viens de prendre possession de mon A7RII et j’entre donc dans un début de satisfaction ; du moins je l’espère. Je l’espère car le premier objectif sur lequel j’ai jeté mon dévolu est en (perpétuelle?) rupture de stock. Ainsi, je ne suis présentement pas en mesure de prendre la moindre photo… Je vais trouver une solution alternative mais le revendeur m’annonce une disponibilité fin juin ; autant vous dire que je vais finir par péter un câble :/

Lors de l’enregistrement du produit sur le site Sony, notamment pour la garantie, le fabricant m’a proposé de compléter une sorte de formulaire afin de savoir ce qui avait motivé mon achat, etc. Quel modèle je possédais auparavant, quels autres modèles avaient attirés mon attention, les raisons de mon choix plutôt qu’un autre, les points à améliorer sur le modèle acheté, …

Ce type de formulaire est proposé par de nombreux fabricants (quoique) mais celui-ci, notamment au travers des questions posées, m’a paru vraiment complet. Cette enquête donne vraiment l’impression que Sony est à l’écoute de ses clients et se soucie donc de leurs attentes/remarques. Je suis d’avis que d’autres fabricants d’appareils photos (notamment) devraient en prendre de la graine.

Dès que j’arrive à me procurer un objectif, je reprends ma plume mon clavier.

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